Ombre sur un mur

Ombre sur un mur, Queens, Juillet 2009 ©Marie Salomé Peyronnel

4 Commentaires

Classé dans Epstie photographe

4 réponses à “Ombre sur un mur

  1. marieaub

    OH, j’aime bcp cette photo.

  2. porphyria

    chère epstie, au secours !
    enlevez mon nom et mon adresse de messagerie affichés en permanence !
    ce n’est qu’une illusion d’optique ?
    porphyria

    • Je suis très peu qualifiée en technique informatique.. Je vais me renseigner! Mais je ne crois pas qu’on voit votre nom non votre adresse de messagerie..

    • Chère Porphyria, après vérification, votre email n’apparait que sur votre ordinateur. Lorsque je laisse des commentaires je vois également le mien qui n’apparait pas ensuite sur le blog.
      à bientôt peut être!
      Epstie

Laisser un commentaire

