interview de Théodore, Paul & Gabriel: la règle de trois

Théodore, Paul & Gabriel dans sa loge à l'Olympia ©Marie Salomé Peyronnel

1/ Riri, Fifi et Loulou ou Le bon, La brute et le Truant?

Pauline : Riri, Fifi et Loulou!

Clémence : On est une vraie petite bande intrépide et aventurière.

Théodora: Sauf qu’il nous manque le manuel des Castors Juniors.

2/ Théodora, si tu avais 3 voeux ?

Théodora : Je ne peux pas les dire!

Epstie : Allez, avoue tout.

Théodora : Bon ok. Etre une rockstar. Arriver à la fin de ma vie avec zéro frustration, être quelqu’un d’entier, d’accompli. Et (d’une voix d’outre tombe) choisir ma mort.

Clémence : Ca fait déjà 5 vœux non ?

Les filles rient.

3/ Clémence, t’es plus encens, myrrhe ou or?

Clémence : Je préfèrerais être disque d’or que disque de myrrhe ou disque d’encens.

Théo: Mais un disque dansant c’est pas mal aussi.

4/ Pauline, Le Père, le Fils ou le Saint Esprit?

Pauline : C’est dur ça ! Le Père parce que tout émane de lui.

5/ Les 3 garces ou les 3 Grâces? 

Clémence : Avec notre nom c’est plutôt les 3 garçons!

6/ Clémence, tes 3 héros préférés ? 

 Clémence : John Lennon, oui c’est mon héros. Et puis, Indiana Jones et Superman.

7/ Théodora, tes 3 chanteuses préférées ?

Théodora : Janis Joplin et euh…… je ne sais pas!

8/ Pauline, tes 3 comédies romantiques préférées ?

Pauline : du tac au tac, Coup de Foudre à Notting Hill, 4 mariages et un enterrement et Dirty Dancing.

9/ Vos 3 meilleurs souvenirs en tant que groupe?

En cœur, l’Olympia ! Le chantier des Francos et l’enregistrement de l’EP.

Epstie : Que des événements récents, donc. Vous étiez moins heureuses avant ?

Pauline : Non mais on a eu un pic de bonheur ces derniers temps.

Théodora mange un gressin en cherchant toujours ses chanteuses préférées.

10/ Crobsy, Still & Nash ou Peter Paul & Mary ?

Pauline : Peter, Paul and Mary.

Clémence : Oui. Sauf s’il y a Young avec Crosby, Still & Nash, ça change tout !

Théodora : Françoise Hardy ! (Nous avons donc la deuxième chanteuse préférée de Théo)

11/ Parmi les 3 muses qui sont Mélété (la Pratique), Mnémé (la Mémoire) et Aoedé (le Chant)  laquelle vous fait le plus souvent défaut ?

Clémence et Théodora: La Pratique!

Pauline : Bon, et Clem chante très bien mais on ne se repose jamais sur nos lauriers pour le chant.

Théodora (sortant de sa réflexion): Ladyhawke ! Je l’avais oubliée !

Pauline : Et Anna Calvi d’ailleurs?!

Théodora : Ah oui, je suis même fan d’elle sur Facebook.

Pauline : Et moi, je la suis sur Twitter ! Hahaha!

12/ Avez vous un 4ème mousquetaire?

Clémence : Benjamin, notre batteur.

Pauline : On a même des 5e et 6e mousquetaires : Pierre Guimard et Fabrice Nataf. Et on a une reine aussi : toi, Epstie ! (Je rougis)



Poster un commentaire

Classé dans Epstie aime la musique, Epstie photographe, les kiffs d'Epstie, Les rencontres d'Epstie

Laisser un commentaire

